Bonjour à toutes et à tous,

J’avais dix-sept ans lorsque l’idée de créer mon entreprise s’est immiscée en moi pour ne plus jamais me quitter. Dix années où je n’ai eu de cesse de croire en la faisabilité de ce projet quand bien même j’ignorais sa teneur, son sujet, son cœur d’activité.

Et puis, à l’âge de vingt-sept ans, l’idée s’est imposée à moi. Naturellement. Telle une évidence. Je voulais être utile. Je voulais offrir à mes clients des prestations uniques, accessibles et sur mesure. Je voulais accompagner la réussite de leurs projets professionnels avec tact, respect et bienveillance.

Je voulais être un Tremplin. De ceux qui peuvent offrir un nouvel élan, autoriser un nouveau tournant. Je voulais être à la hauteur. Mais j’avais peur d’échouer, peur de manquer de légitimité. Alors j’ai travaillé, très dur, pour compenser mon jeune âge, très fort pour compenser mes lacunes et puis je me suis affirmée.

J’ai repris mes études et couplé à mon Master de Sociologie, un Diplôme de Niveau I en Centre de Profits. J’ai suivi de nombreuses formations, participé à de multiples conférences, dévoré des centaines de livres, intégré des petites, moyennes et grandes entreprise ! Et je me suis révélée. À moi-même d’abord.

C’était un premier pas, un premier point d’ancrage mais cela se présentait déjà tel un levier extraordinaire pour le cabinet ! Si je pouvais repousser mes propres limites, d’autres le pouvaient aussi !

J’ai dépassé ma timidité et intégré des réseaux de dirigeants d’entreprise, écrit des ouvrages, accepté les défis de devenir chroniqueuse radio et de m’exposer à la caméra pour offrir des vidéos tout à la fois plaisantes et instructives !

Depuis la création de cette entreprise, j’ai pour leitmotiv que d’accompagner avec entrain toutes celles et ceux qui sont motivés, impliqués et déterminés à actionner les leviers de leur propre réussite !

Bienvenue dans l’Univers de Tremplin Carrière !
Merci de votre confiance !

Cindy Triaire
Gérante et Fondatrice du Cabinet

***

Retrouvez ici centralisés tous les communiqués de Presse de Tremplin Carrière

Crédit Photo Valérie Servant