Ethique

          Confidentialité

Le cabinet observe une obligation de réserve et de confidentialité stricte, concernant toutes les informations d’ordre personnel ou professionnel dont ses activités l’amènent à avoir connaissance.

 

Le cabinet s’interdit d’exercer tout abus d’influence et de pouvoir, tout conflit entre ses intérêts et ceux de son client. Il s’engage au contraire, à lui apporter un soutien inconditionnel, à l’aider à optimiser ses capacités et ressources dans le respect de ses attentes.

 

          Obligation de moyens

Le cabinet est tenu à une obligation de moyen. Ainsi, il s’engage à mettre en œuvre tous les moyens appropriés et commandés par les règles de l’art pour assurer la bonne exécution de ses obligations et atteindre les objectifs demandés par son client.

 

          Droit de retrait

Si au cours de la relation, le cabinet constate que d’importantes divergences ne lui permettent plus de fonctionner selon les termes du contrat, il est dans l’obligation éthique d’y mettre fin en expliquant clairement les raisons de sa décision. Dans la mesure du possible, il veillera à suggérer de nouvelles alternatives.

 

De la même façon, il accorde à tout bénéficiaire le droit de refuser toute demande de sa part qu’il ou elle jugerait contrevenir à son éthique.

httpwww-celinequairiaux-bedeontologie1&-html

Bienvenue!

Vous souhaitez réveiller votre combativité? Faire fi de vos appréhensions et actionner les leviers de votre réussite?

En vous inscrivant ici, vous recevrez les conseils de Cindy Triaire – TREMPLIN CARRIERE par email via sa Newsletter mensuelle. Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. L’offre proposée sur cette page est entièrement gratuite. Notre Newsletter accompagne à ce jour plus de 2000 particuliers et chefs d’entreprise.

En CADEAU, accédez immédiatement à 3 vidéos enjouées ainsi qu'au premier chapitre GRATUIT de l'ouvrage 'Audace, Enthousiasme & Persévérance : Les Clefs de la Réussite!'