Article de Presse La Dépêche

 

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01/02/1786220-cologne-inauguration-officielle-du-cabinet-conseil.html
Cindy Triaire et François Beaudet accompagnés de Guy Durtaut, maire de Cologne, et Philippe Dupouy, conseiller général./Photo DDM, M. C.
Cindy Triaire et François Beaudet (à gauche) accompagnés de Guy Durtaut, maire de Cologne, et Philippe Dupouy, Vice Président du conseil général./Photo DDM, M. C.

Cindy Triaire, consultante et fondatrice du cabinet, et François Beaudet, son associé émérite, ont inauguré officiellement le cabinet conseil Tremplin Carrière, ouvert au public depuis début décembre, en présence de nombreux représentants de l’économie locale et d’élus du territoire. Ce premier mois de fonctionnement a été riche en prestations individualisées : bilan personnalisé, remaniement de CV et lettres de motivation, préparation à des entretiens d’embauche, préparation à des oraux de concours (police nationale, auxiliaire de puériculture…). Un travail de fond préalable et indispensable que Cindy Triaire met à cœur de réaliser pour satisfaire au mieux sa clientèle. A ce jour, retour très positif de son travail, deux tiers de ses clients ont d’ores et déjà renoué avec le milieu du travail. Bonne continuation.

Write a comment

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
Viadeo